CB 17 131
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Ok je pensais que c'était en finalisation...Comme à chaque sortie de Casus:
Pas de news concernant l'abonnement en Belgique identique à la France?
J'ai commandé via boutique le n°16 depuis plus d'un mois et elle n'a toujours rien reçu...
Daemon
Et on va le redire comme à chaque fois, le tarif ne dépend pas de nous mais de la Poste, on ne peut pas perdre de l'argent juste pour faire plaisir à nos cousins Belges.
Et pour le Casus 16 il suffit de vous adresser à sav@black-book-editions.fr
David.BBE
Désolé.
Je ne poserai plus la question.
Pour ceux que ça intéresse, il y a le plan en HD du Palais d'Al-Amât ainsi que la vue extérieure de dispo sur la partie bonus/blog :) Vous trouverez aussi une modélisation en 3D du palais (pour pouvoir le faire tourner dans tous les sens).
Les superbes illus de Guillaume Tavernier prennent toutes leurs dimensions en grand.
Quelqu'un a-t-il une idée de la date d'expédition du Casus 17 aux abonnés à tout hasard ? D'habitude c'est environ 1 mois après le PDF ?
- minedeplomb
Quelqu'un a-t-il une idée de la date d'expédition du Casus 17 aux abonnés à tout hasard ? D'habitude c'est environ 1 mois après le PDF ?
Flam
Vu sur le facebook de Casus :
Une autre bonne nouvelle en ce début de semaine qui suit un week-end pleins d'annonces et de suspens : Réception du CB#17 version papier aujourd'hui dans nos locaux ! Départ imminent chez le routeur direction vos boîtes aux lettres (comptez comme d'habitude entre cinq et dix jours pour la réception !).
Vu sur le site:
Et n'oubliez pas, pour soutenir la pérénité du magazine, la meilleure solution reste l'abonnement, grâce auquel vous recevrez en avant-première le PDF de chacun des numéros !
Une fois abonné n'oublier pas de déduire " l'avant-première " du retard exponenciel cumulé par l'équipe BBE.
La formule mathématique dans le prochain Casus.
Troll bis. Au troisième (c'est bien 3 j'aime bien) je supprime.
Casus a reçu aujourd'hui les magasines. Tu devrais les recevour entre 3 et 10 jours. Source FacebookDaemon
1d8+2 jours pour être précis !
J'ai lancé mon d8, il a fait 3 !!!
Du coup on tombe sur Dimanche 24....
J'ai un doute sur un passage du facteur le Dimanche, ah zut, y aurait-il une faille dans mon système de prédiction infaillible ?
- Je sappelle Groot
J'ai cru le recevoir, mais c'était le catalogue La Redoute. Je ne vous dis pas ma déception.
CB 17 reçu sur Arras.
aussi bien j'ai du mal a le lire en PDF aussi bien je le dévore en version papier
Le précieux j'ai reçuuuu!!!!